Menu
Conseils de paiement par carte de crédit

Combien de temps faut-il pour accumuler du crédit

  • Share
Combien de temps faut-il pour accumuler du crédit

J’avais 41 ans quand nous avons immigré et, après avoir vu les « joies » d’être endetté à 30 ans (quand j’ai obtenu un prêt automobile coûteux), j’ai commencé à détester les dettes. Mon mari, qui avait 52 ans, lorsque nous sommes arrivés ici aux États-Unis, n’avait JAMAIS eu de dette et il a mal au ventre rien qu’en y pensant.

Mais, quand nous avons commencé notre vie en tant que nouveaux Américains, il nous est apparu que sans une cote de crédit décente, nous ne pourrions même pas louer un logement, de peur d’obtenir une hypothèque dans quelques années.

Il a obtenu une carte de crédit Chase Bank , tandis que j’ai choisi une carte de crédit sécurisée Capital One (il avait un travail, je ne pouvais pas montrer un revenu constant, car mon entreprise de conception de sites Web est encore lente).

Combien de temps faut-il pour créer du crédit ? – Notre expérience

Il nous a fallu quelques semaines pour tout mettre en place. Dans mon cas, activer ma carte de crédit Capital One était une quête en soi, mais finalement nous étions tous les deux prêts. Il a obtenu une limite de crédit de 900 dollars, alors que j’ai eu 517 dollars (500 que j’ai déposés, donc la banque m’a suffisamment fait confiance pour me créditer de 17 dollars)

Avoir une carte de crédit pour la première fois, pas d’antécédents de crédit n’était clairement pas drôle, car nous devions louer une place dans les mois suivants. Heureusement pour nous, comme nous sommes 2 familles louant une maison, notre amie a utilisé son historique de crédit et a obtenu le bail à son nom.

Nos amis nous ont dit d’essayer une carte de crédit Macy’s ou quelque chose de similaire, car les magasins distribuent des cartes de crédit comme des bonbons. Eh bien, si cela fonctionnait pour eux il y a 20 ou 10 ans, maintenant cela ne fonctionne plus, les magasins n’acceptent pas les gens sans historique de crédit, comme nous l’étions.

Donc, dans le cas de mon mari, trouver un emploi était la bonne chose, il a été accepté pour sa carte de crédit un mois après avoir reçu son chèque de paie, et j’ai été acceptée après avoir payé l’acompte de 500 dollars. Vous pouvez démarrer une carte de crédit sécurisée avec beaucoup moins, mais je voulais commencer avec une limite de crédit plus décente et améliorer considérablement mon pointage de crédit.

Dans notre cas, la cote de crédit a commencé à s’améliorer à partir du mois 2, puis, en environ 6 mois, nous avons tous les deux dépassé 720.

Pointages de crédit FICO :

  • 300 à 579 est considéré comme un mauvais crédit – avec une telle cote de crédit, vous êtes considéré comme un passif par tout prêteur, il est donc presque impossible d’obtenir un prêt. La meilleure façon de commencer à améliorer votre pointage de crédit est d’obtenir une carte de crédit sécurisée. Vous payez un acompte (j’ai payé 500 $) et la banque mettra peut-être quelques dollars de plus pour votre limite de crédit, dans mon cas 17 $ de plus. Ce sera votre limite de crédit initiale à utiliser, puis elle augmentera lentement à partir de là. Je reçois près de 1 000 $ après moins d’un an.
  • 580 à 699 est considéré comme un pointage de crédit équitable – la plupart des Américains se situent dans cette fourchette.
  • 670 à 739 est considéré comme un bon crédit – vous ne devriez pas avoir de problèmes pour obtenir un prêt, même s’il n’est pas aux meilleures conditions.
  • 740 – 799 nous considérons comme une très bonne cote de crédit – de meilleures conditions de prêt, car vous montrez à vos prêteurs potentiels que vous êtes suffisamment discipliné avec vos remboursements de prêt.
  • Tout ce qui dépasse 800 est considéré comme un excellent crédit – vous êtes éligible aux meilleurs taux sur tous les types de prêts

Comment la cote de crédit s’améliore-t-elle?

Lorsqu’il s’agit d’améliorer votre pointage de crédit, peu de facteurs ont un impact plus important que les autres. Même si je n’étais pas en mesure de contrôler la durée de mes antécédents de crédit (être un nouvel immigrant signifiait que je n’avais aucun antécédent et seul le temps modifiera cela en ma faveur), je pouvais effectuer des paiements à temps, ce qui représente 35 % de mon score.

Donc, si vous voulez voir une amélioration drastique de votre historique de crédit, voici ce qui est important pour un score FICO :

  • 35 % – historique de paiement. Commencez à effectuer des paiements à temps dès maintenant et n’en manquez JAMAIS un.
  • 30 % – utilisation du crédit. N’utilisez pas plus de 30 % de votre limite de crédit. Si la banque vous permet d’emprunter 2 000 $, ne dépassez pas 600 $. Votre limite de crédit est également importante, plus la banque est prête à vous prêter d’argent, meilleure est votre cote de crédit.
  • 15 % – durée des antécédents de crédit. Ne fermez pas les anciens comptes, si vous n’en avez que de nouveaux, utilisez-les simplement de manière responsable jusqu’à ce que vous obteniez une meilleure permanence.
  • 10 % – types de crédits utilisés. En ce moment, je ne diversifie pas, tout ce que j’ai, c’est ma carte de crédit sécurisée. Si vous avez plus de prêts, cela vous sera bénéfique, mais payez en totalité autant que possible. Et n’ouvrez pas de nouveaux comptes de crédit.
  • 10 % – recherches récentes de crédit. Essayez de ne pas postuler pour de nombreux comptes, chaque demande difficile vous coûtera cher.

Ce qu’il ne faut PAS faire pour améliorer son pointage de crédit

Voici quelques-unes des choses qui feront baisser votre pointage de crédit :

  • ouvrir trop de comptes de carte de crédit – n’en faites pas trop, car cela montre à vos prêteurs potentiels que vous ne pouvez pas gérer votre dette, vous avez donc besoin de plus de prêts pour rester à flot.
  • fermeture d’anciens comptes – vous pouvez rembourser vos cartes de crédit tout en gardant les anciens comptes ouverts. Comme l’âge de la carte de crédit est un facteur de classement, assurez-vous de ne pas fermer les comptes les plus anciens.
  • paiements manquants – l’un des plus gros problèmes en matière de pointage de crédit est de manquer des paiements. 35% de votre pointage de crédit repose sur le fait de faire vos paiements à temps, alors soyez discipliné.
  • payer le minimum – si vous payez le minimum, vous traînerez votre crédit pour toujours. Voyez dans notre vidéo ci-dessous combien d’années vous resterez endetté, avec un prêt sur carte de crédit de 2 000 $, si vous n’effectuez que des paiements minimaux :

Combien de temps faut-il pour créer un crédit à partir de zéro ?

Même si vous êtes nouveau dans ce pays, comme moi, vous ne partez pas de zéro. Mon premier pointage de crédit était de 665 et j’ai commencé à voir des améliorations en moins de 2-3 mois . En moins d’un an, vous devriez voir d’énormes améliorations sur votre pointage et obtenir un très bon pointage de crédit .

Si vous avez un mauvais crédit, faire tous les changements pour améliorer l’utilisation de votre carte de crédit vous montrera de grandes améliorations en quelques mois. Commencez à rembourser toutes vos dettes (ou du moins ne manquez plus de paiements et choisissez une carte de crédit pour payer en totalité, tout en payant le minimum sur les autres, puis en vous attaquant à la deuxième carte de crédit et ainsi de suite), sans dépasser votre limite de crédit et garder vos anciens comptes en place, devrait vous donner un excellent coup de pouce.

Le plus grand changement devrait être dans vos habitudes de dépenses. Conservez moins de 30 % de votre limite de crédit (ne réduisez pas cette limite de crédit, car c’est un facteur de classement important), payez vos factures et remettez-vous sur la bonne voie avec le paiement de votre dette. Ceux-ci amélioreront votre vie financière et vous aideront également à améliorer considérablement votre pointage de crédit en quelques mois .

Related Posts

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published.