Comment arrêter la perte de chien Remède à la maison

Remède à la maison contre l’excrétion de chien : De nombreux propriétaires d’animaux sont frustrés par le fait que l’excrétion de leur chien les rend fous. S’il s’agit d’un problème que vous rencontrez, voici trois des moyens les plus populaires et les plus efficaces pour empêcher votre chien de muer :

Surtout lorsque vous avez des vêtements et des meubles partout dans votre maison, il peut être difficile de suivre ce qui se passe chez le chiot !

Heureusement, il existe des moyens simples de se débarrasser de la perte de chien en utilisant des objets que vous avez déjà dans votre maison. Voici trois excellentes façons naturelles de réduire la quantité de cheveux flottant autour de chez vous.

Certaines personnes choisissent d’utiliser des formulateurs ou des peignes sur leur chien après l’avoir brossé. Cette méthode nécessite la bonne technique et de la patience, mais c’est une bonne option si vous n’êtes pas contre l’utilisation de ciseaux autour de votre animal.

5 remèdes maison contre la perte de chien

Certains des remèdes les plus courants contre la perte de chien sont également les plus faciles à bricoler. Donc, avant de consacrer beaucoup de temps et d’argent à des traitements avec des produits chimiques agressifs, essayez certaines de ces solutions simples.

Les chiens sont connus pour leur mue, c’est pourquoi les propriétaires d’animaux sont toujours à la recherche de nouvelles façons de garder leur maison sans poils.

Des aspirateurs aux sèche-linge, la plupart des gens vous diront qu’il n’existe aucun moyen infaillible de lutter contre les poils de votre chien dans votre maison.

Bains réguliers pour le remède maison contre l’excrétion de chien

Les chiens muent toute l’année, mais la quantité de mue est à son apogée au printemps et à l’automne. Il est important de brosser votre chien régulièrement pour garder son pelage en bonne santé et sa fourrure peu distribuée.

Une idée fausse commune est que les bains réguliers ne sont que pour l’esthétique.

Des bains réguliers peuvent aider à réduire la perte de poils en enlevant les poils morts du pelage d’un animal. Lorsqu’il n’y a aucune saleté ou huile sur la peau ou la fourrure d’un animal, il perd moins de poils.

AJOUTER DE L’HUILE D’OLIVE À LA NOURRITURE pour le remède maison contre l’excrétion des chiens

Les animaux domestiques muent, et c’est un processus naturel du corps de se débarrasser des poils morts afin qu’ils puissent faire pousser de nouveaux poils. Mais parfois, les animaux domestiques peuvent perdre plus que d’habitude pour diverses raisons.

Un remède maison contre l’excrétion excessive chez les chiens consiste à ajouter quotidiennement de l’huile d’olive à leur nourriture. Cela aidera à réduire la quantité de poils que votre chien perd.

De nombreuses personnes utilisent l’huile d’olive comme méthode alternative pour réduire la perte de poils, car elle fournit non seulement les nutriments nécessaires, mais il a également été prouvé qu’elle aide à réduire la croissance excessive des poils.

AJOUTER DE LA MÉLASSE À LA NOURRITURE comme remède maison contre l’excrétion de chien

Certaines personnes aux États-Unis créent des remèdes maison pour l’excrétion de leur chien. L’un de ces remèdes maison consiste à ajouter de la mélasse à la nourriture de l’animal.

La mélasse se mélangera ensuite à leur fourrure, qui pourra ensuite être retirée. La mélasse n’endommagera ni ne changera la couleur des poils de votre chien.

Le mélange de mélasse et de nourriture est également avantageux car il ajoute plus de saveur au repas de votre chien.

Ajouter de l’huile de poisson comme remède maison contre l’excrétion de chien

Les chiens qui souffrent d’une perte saisonnière de pelage, connue sous le nom de mue, en raison de leurs allergies cutanées ou de changements métaboliques, peuvent être traités avec des doses régulières d’huile de poisson.

Les suppléments d’huile de poisson sont souvent recommandés par les vétérinaires pour les chiens qui ont ces problèmes de mue, car ils aident également à réguler le métabolisme des huiles et des graisses de l’animal.

Les acides gras oméga-3 et oméga-6 contenus dans l’huile de poisson aident à renforcer le pelage du chien et à réduire la perte de poils.

Purificateur d’air

Les propriétaires de chiens connaissent la difficulté lorsque leur animal perd ses poils partout dans la maison. Nous aimons nos animaux de compagnie, mais ils peuvent être difficiles à vivre lorsqu’ils muent constamment.

Si vous cherchez un remède rapide qui vous aidera à réduire la quantité de fourrure dans votre maison, vous voudrez peut-être envisager un purificateur d’air !

Un purificateur d’air fonctionne en extrayant les impuretés de l’air et en les emprisonnant sur un préfiltre permanent ou jetable.

Causes de l’excrétion de chien

Chiens jetés. C’est un fait de la vie avec lequel nous devons vivre et apprendre à aimer si nous choisissons de posséder un ami à quatre pattes. La mue est le processus naturel par lequel les chiens poussent naturellement leurs poils.

Ils ont besoin de cheveux pour rester au chaud par temps froid et frais par temps chaud, et la fourrure de chien peut également aider à se protéger contre les insectes et les insectes pendant qu’ils jouent à l’extérieur.

Au fil du temps, le processus de mue peut rendre le pelage d’un chien moins dense.

Les chiens muent afin de réguler la température corporelle et de réduire le stress. La mue des chiens est un processus naturel qui peut être attribué à une surproduction de cellules mortes, appelée processus de « mue ».

De nombreux facteurs peuvent amener les chiens à perdre plus de poils que d’autres, comme une alimentation inadéquate contenant trop de protéines ou de glucides.

Une alimentation inadéquate peut amener les chiens à muer plus fréquemment et à produire moins d’huile sur leur peau, ce qui les protège autrement du froid.

Conclusion

En conclusion, il existe un certain nombre de remèdes maison qui peuvent aider à la perte de chien.

De l’utilisation d’une lame de mue au brossage régulier du chien, en passant par le bain du chien avec un revitalisant ou un shampoing.

Ces solutions n’ont pas besoin d’être coûteuses ou chronophages et peuvent être très efficaces.

Commencez par brosser votre animal régulièrement (au moins une fois tous les deux jours) pour éliminer les poils lâches ou les tapis qui pourraient se développer.

Ensuite, baignez l’animal avec un shampooing ou un revitalisant à base d’enzymes.

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *